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Accès à l’information
Loi et Decrêt
Dans le cadre de la consécration des droits à l'accès à l'information, La FSEGS met en ligne un espace à la mise en œuvre et aux conditions d'accès aux documents administratifs (Articles 16-17 du décret-loi 2011-41 du 26 mai 2011)
Références juridiques :  
  • Loi organique n° 22 - 2016 du 24 mars 2016 : relative aux droits d'accès à l'information
  • Décret-loi n° 2011-41 du 26 mai 2011 : relatif à l'accès aux documents administratifs des organismes publics.
  • Décret n ° 2011-54 du 11 Juin 2011 : modifiant et complétant le décret-loi n° 2011-41 du 26 mai 2011 relatif à l''accès aux documents administratifs des organismes publics
  • Circulaire n°25 le 5 mai 2012 : relative à l''accès aux documents administratifs des organismes publics.
  • Circulaire n°19 le 18 mai 2018 : relative au droit d'accès à l'information.
Formulaires : 
  •  Formulaires de demandes
  •  Formulaire de demande d'accès à l'information.
  •  Formulaire d'appel auprès du doyen de la FSEGS.
Contact :
   Prénom Nom : Dhaker Rebai
  Grade : Secrétaire général
  Telephone :  74 278 777
  E-mail : dhaker.rebai@fsegs.usf.tn